l'école ne doit pas remplacer les parents
.les élèves passent la plupart de la journée à l'école et leurs parents à travailler.
.après une journée entière à l'école, ils arrivent à la maison complètement épuisés et ils ne veulent plus penser aux devoirs ou à l'étude/aux livres.
.les parents arrivent tard à la maison et très fatigués, après une longue journée de travail, et ils n'ont pas le temps de parler avec leurs enfants, parce que, le lendemain, ils doivent se lever tôt pour aller travailler.
.cependant le rôle des parents c'est de suivre la vie scolaire de leurs enfants en s'intéressant par tout ce qui leur arrive à l'école et les aider à la maison.
.l'éducation des enfants appartient aux parents pas à l'école. Il faut pas faire grande chose il ne faut que leur donner de bons exemples, parler avec eux et ils sauront ce qu'ils devront faire dans cette situation-ci ou cette situation-là.
.savoir que le prof. est toujours là pour aider enfants et parents à résoudre les problèmes scolaires mais la présence et l'interêt des parents sont déterminants pour les enfants/adolescents. Et, surtout, il faut penser que le prof n'est jamais un ennemi mais un ami dont l'interêt principal est celui d'aider les élèves à apprendre et à avoir de bonnes notes.
.mais les professeurs ne pourront jamais remplacer les parents et ce n'est pas ce que les enfants veulent non plus.
.si l'enfant n'aime pas l'école et les matières qu'il doit étudier, alors profs, parents et enfants/adolescents doivent trouver une solution, la meilleure pour ceux-ci.
.si les enfants font des bêtises il faut les rendre responsables par les conséquences de leurs actes et ils doivent être punis s'ils en sont coupables. Tous les actes ont une conséquence et tout le monde en est responsable. Si ça arrive chez eux, les parents trouveront une punition et à l'école c'est la même chose.
.c'est mieux pour l'enfant/l'adolescent s'il apprend cela à la maison ou à l'école parce que la société ne sera pas indulgente avec lui.
.les tuteurs à l'école ne devraient jamais exister. Ils ne doivent pas remplacer les parents. Les enfants n'aiment pas ça...
.l'idéale ce serait de créer une société où les personnes auraient l'opportunité de travailler mais où ils auraient aussi du temps pour dédier à leur famille. C'est très important pour les enfants/ados que leurs parents soient là près d'eux. Ce serait mieux pour tout le monde si on avait une société heureuse...où il y aurait du temps pour les loisirs en famille...
.c'est important faire de l'éducation un moyen pour atteindre le succès des enfants/adolescents/jeunes mais il faut aussi parler avec eux et les aider à devenir de meilleures personnes.
.devenir une meilleure personne c'est synonyme de faire de ce monde un monde beaucoup plus heureux...